Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Old Dignity ?

Aller en bas 
+4
hatnuz
Ankoux
miran
Lenchanteur
8 participants
AuteurMessage
Lenchanteur
Admin
Lenchanteur


Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:02

L'histoire de la guilde Old Dignity..
Par ou commencer ... pourquoi pas par le tous debut lorsque la guilde étais sur le point de se crée.

c'est par une journée calme et une chaleur lourde qu'un jeune et courageu Eni se promenais sur la prairie des bouftous.
Se jeune eni s'appelais L'enchanteur , Il cherchait toujours en moyen de se faire de nouveaux amies et d'aider les jeunes aventurier en difficulté. Il desida de crée sa propre guilde Ou tous les jeunes aventuriers serais acepter par leur juste valeur et ou l'entraide serais Habituelle !.

Mais malheureusement il n'avais aucune idée du nom que pourrais porter cet guilde , il marcha environ 1 heure sans rien trouver. Cet chaleur lui donna tré soif apré tous la marche c'est fatiguant , et fonce droit a la Taverne D'astrub et demanda au serveur -" Un jus d'orange bien frais svp !"
Le serveur étonner repondit -" Tu te crois ou ici ? ! c'est pas ecris Garderie d'astrub ! =O"
L'enchanteur avec un air étonner et térrifier -" Mais..Mais.. vous devais bien vendre quelque chose qui se bois ? peu importe je crève de soif ! je m'aprète a devenir un grand meneur d'une guilde reconnue et aprécier de tous messieur ! alors respect ! =D"
Le serveur avec un grand sourrire=)-" D'accord petit tu t'aprète a devenir un grand guerrier alors j'ai se qu'il te faut ! tiens.....c'est la maisson qui offre ahahaha"

L'enchanteur étais si content qu'il reparta a la recherche d'un nom pour sa guilde.

Gloupss..Gloupss

Gloupss "Humm c'est plutot bon il ne ma pas dit se que c'étais ? dommage j'en aurais bien repris" hihi

En fin de journée L'enchanteur ne marchais plus trés droits avec sa bouteille vide a la main.

L'enchanteur étais content sans savoir pourquoi d'ailleur , mais d'un coter trés decus de ne toujours pas avoir trouver un nom =( . Il rentra chez lui l'air abatue......Une fois devant sa porte il pris un peu de temp avant de pouvoir reussir a rentré la clef dans la serrure . Quand il se préparais pour aller dormir il remarqua qu'il avais embarquer cet fameuse bouteille avec lui. Il pris la bouteille et regarda se qu'il y étais ecris..
Hummm Olt Euh Old Tignoti euh non ! Old Dignity ? Whisky bourbon , "humm c'étais pas mauvais"


Et la charmer par se doux et délicieux bourbon et decida d'apeller sa guilde "Old Dignity!"

Le lendemain matin.
Content d'avoir enfin trouver le nom parfais et d'avoir enfin crée sa propre guilde et ne suffisais plus que de recuter...
Mais en vin , personne ne voulais ètre recruter ..puis enfin une personne se présenta, Une sramette sous le Nom de Miran !, Les 2 jeunes aventuriers devena assez rapidement de bon amie, Apré de longtemp heure passer a ses coter L'enchanteur Compris que Miran étais La doublure parfaite de ROCKY, et que sa grande passion dans la vie étais De tapais et recolter la laines sur ses pauvres bouftous.

Puis la 3eme personne se présenta pour devenir membres de la guilde. un Jeune sacri sous le nom de "Ankoux". et les 3 aventuriers deviennent trés amies, L'enchanteur malin comme il est , compris tous de suite quel genre de personne est Ankoux ,une personne trés occuper par c'est amies Meme en plein donjon ! et aussi une personne trés intensionné envers sa copine ..il passe des heures a lui parler..Meme en plein donjon !!

Et maintenant a l'heure que je vous parle la guilde sésse de recruter de nouveaux membres =) et s'amuse tous les jours =)

J'èspère que mon histoire vous as plut , La suie dans le prochain episodes

Ecris par L'enchanteur lui meme!. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://old-dignity.forum-actif.net
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Re: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:56

Sa m'a enormement plus j'ai le sourire au levre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankoux

Ankoux


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010

Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Re: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:47

Vive les alcolo X) Super bonne histoire Moi j'en ferais aussi mais encore des mieux j'en ferais demain^^
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Re: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:18

Et, ce que tu as oublié de dire enchanteur...c'est que toutes les histoires n'ont pas de belles fins....surtout quand le réalisateur principal s'absente sans motifs pendant 3 semaines, quan dtu m'a invité, la guilde allait up lvl 10...j'ai trouvé cela super. Depuis lors..j'ai xp 12 % de l'xp total de la guilde, presque plus qur toi ! Comment as-tu pu à ce point m'oublier alors que tu voyais bien que je montais rapidement....J'ai dû me battre et m'y reprendre à 3 fois pour pouvoir poser un percepteur !!! j'ai recruté plein de gens: flovira,donc ses deux mules, grell,...si on calcule l'xp que la guilde a récolté via eux, donc indirectement via moi (flo 40 000 et ses 2 mules 5000 chacun=50 000 en plus pour la guilde)
J'ai également fait énormément ava,cé le forum, sans modestie, je suis devenu en même pas 1 mois le 2eme plus gros posteurs, des sorties, l'enclos,l'event arène,dj bwork, d'innombrables sorties kanigrou et chafer...
Et pour ton malheur, j'entraîne avec moi chafine...don à cause de nous je suis prêt à parier que la guilde ne sera plus. Puisque nous étions clairement les 2 seuls utilisateurs du forum...
Tous cela pour te dire que tu t'es cassé nous laissant clairement dans la merde ! Désolé pour ce language si dur qui ne me ressemble pas mais il y a une limite! La guilde avait un avenir prometteur, mais tu es partis.
Donc voilà mon message d'adieu, tu aurais pu vraiment nous mener loin; Mais tu en as décidé autrement...
A jamais j'espère, j'ai trouvé une autre guilde où je suis enfin reconnu et où le meneur fait attention à ce qu'il se passe dans sa guilde...
Adieu enchanteur
Pour les autres (et c'est là que vous allez me détester), ben vous avez mal choisi votre guilde, plus rien ne bougera....
Je vous invites donc à partir, et à choisir une autre guilde...
Durant 4 lvl de la guilde (de 10 à 14) j'ai xp près de la moitié
Durant 4 lvl de guilde, j'ai organisé des donjons,des sorties,des captures,
Durant 2 mois, j'ai réfléchis à mon avanir, et il ne sera pas composé avec vous, mais bien avec ma chérie...
J'étais votre fardeau, vous étiez les maîtres.
Je suis le maître, vous êtes les fardeaux
Souvenirs à jamais enfouis :

Old Dignity ? Perco_11
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Re: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:25

Chacun ces problemes tu joue pas ta vie pour la guilde, Moi aussi j'ai déjà pex la moitié de la guilde et je sui sparti pour le manque d'activité resultalt je joue sur d'autre serveur avec un pote lvl 110 je m'amuse , Peut etre pas autant qu'avec vous mais trop de prises de tete et puis un perso trop mal monté et trop long à remonté vu les prix et ma rapidité d'xp sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Re: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:35

je soutiens ce que dit belle-vue, et malgré mes plusieurs tentative de mail a enchanteur...pas de reponse.
en ce qui concerne la vie de la guilde, je me connecte tout les jour, et je remarque qu'on est rare a écrire sur le forum, et tout le monde attend le meneur avec impatience, mais on ne sait quand il reviendra.
personnellement, je suivrais Belle-vue, étant une personne que j'apprécie fortement, déjà on fait tous les sorties ensemble.
chacun son choix, je pense qu'on a pas mal donné, mon mari s'est bien démené. (et en plus il est bientôt le lvl ultime hi (lvl 100 hein))
bref. je suivrais belle-vue personnellement, mon soleil du soir.
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Re: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:37

Beh bonne continuation si vous changez de serveur contacté moi
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Temp

Chevalier du Temp


Messages : 64
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur pandala.

Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Re: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:43

Je crois que je vais aussi quitter cette guilde.aadios amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Léo-54




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Re: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:54

Je me suis fait plein d'amies dans cette guilde comme belle-vue et chafine mais si il parte je me voit dans l'obligation de partir dsl
mais se mon choix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tramie-man




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 25
Localisation : chatenay saint imbert 58240

Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Re: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:00

moi aussi je pars jai deja trouvé un new guilde avec un forum et des membres sympa et surtout un meneur actif
donc si certain veuleut quitté la guilde je veut vous accueillir dans ma new guilde
voici ladresse du fofo: http://myguild.discutforum.com/forum.htm
une super guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Dignity ? Empty
MessageSujet: Re: Old Dignity ?   Old Dignity ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Dignity ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old-dignity commence à se faire un nom...
» [color=red]10 eme cercle d'old dignity![/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Vos histoire-
Sauter vers: