Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chafine .

Aller en bas 
AuteurMessage
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Chafine . Empty
MessageSujet: Chafine .   Chafine . Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:01

[hrp] ce n'est pas une candidature...mais cependant je me donne la peine de me présenter. [hrp]

*mode rp on*

Journal 5 décembre.
Cette nuit, j'ai rêve D'enchanteur.... je ne sais pas pourquoi, surement il me manque. J’aimerais savoir ce qu'il fait. Surement a l'heure actuelle il dort. Je suis partit, alors que le soleil pointait son nez. Il fessait beau et un froid règne dehors. Je suis parti dans la mine. Pendant que je minait, j'ai pensé faire une lettre a Enchanteur. Oui je vais en faire une.
La matinée fut rapide, je tapais, tapais, je gagnai rapidement mon lvl30 mineur.
Après cette matinée de minage, je suis partie à Abstrub. J’allais écris ma lettre.
Cher Enchanteur,
Comment vas-tu? Je me suis fait du souci cette nuit. J'ai rêve de toi même. Je ne sais pas pourquoi. Surement je suis inquiet de savoir comment se déroule ta guilde. J'espère que tes jeunes recrues sont unies sur ton ordre. Moi, j’attends encore que Veren, la meneuse de la guilde "Les Péres-Verts de dofus" m'acceptent. Sinon rien de beau... J'espère que tu va bien.
Amicalement Chafine, enirpsa.
je repartais... j'allais coupais du bois cet après-midi. Le coupage ma permis d'avoir mon lvl 15 en sculpteur de baguette. Quand je suis passé ce lvl, il était bien tard. je décida de rentrait chez moi.

*mode rp off*
Comme vous l'avez compris je joue une enirpsa (lvl 45 là), mineur/bucheron/sculpteur de baguette.

Passons a ma vie en tant que syndicaliste du LL (libérations des lapins).
Je m'appelle Ulysse Perret (non le chanteur Jaque Perret n'est pas de la même branche que moi.)
J'ai 18 ans, je vais intégrer l'université de Jussieu pour faire de la physique.
j'ai rencontrée enchanteur une fois lors d'un recrutement. Je le remercie ici pour son aide tant apprécie.
que dire d'autre? rien.
je me suis dit qu'une petite présentation s'imposer, et surtout si vous avez besoin de mes service n'hésiter pas^^.


Dernière édition par Chafine le Dim 3 Oct - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Chafine . Empty
MessageSujet: Re: Chafine .   Chafine . Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:07

voyant mon integration, je vous montre comme même mon autobiographique.

Archive du journal du bord fait en juin :
Je m’appelle Ulysse Perret. Je viens de passé le bac, et bientôt je serais a la fac de Jussieu. Je viens juste d’avoir l’âge de ne pas voter *bip*. J’ai un grave problème de syntaxe, une maladie irréversible, appelée dysphasique (un problème donc de syntaxe et de mémoire). Mon histoire n’est pas fameuse. Lors de ma naissance, on m’a gardé chez mes parents, À Nanterre, mais rapidement on déménagea pour le 20 rue Erambert, à Mézy, à côté il avait la maison de mes grands-parents (18 rue Erambert) dont les visites étaient nombreuses parce qu’il avait un accès entre les deux maisons. Il s’est passé un an, après cela mon père a habitait Mantes-la-Jolie, un appartement qui a malheureusement brulé avec mon père en décembre 1999 (je me souviens plus de la date, juste que c’était un week-end). Je souviens plus de l’adresse, tout ce dont je me souviens c’est que c’était au 3éme étage, et qu’on pouvait voir en face le musée d’art moderne, et à gauche la cathédrale (enfin, je l’ai appelée ainsi pendant mon enfance, mais si ça trouve c’est une grande église). Je me souviens qu’on était prés d’un pont, et après il avait un grand foret, ou je fessais des promenades en poney avec un ami appelées Kevin. Celui-ci fait des études sur l’environnement, et à l’intention de devenir paysagiste à la dernière nouvelle. Je me souviens que c’était un gars assez troublant, qui aimer le sport. Sa mère aimait les loups, et en avait une meute (a l’époque je croyais qu’il en avait une centaine, je pense que je peux réduire ce chiffre a une vingtaine). Pour mon éducation j’ai tout d’abord suivi l’école dans le village, c’était l’école de Mézy (oui parce qu’il en avait une seule).
En 1997 (oui, car c’est a peu prés 4-5ans qu’on apprend a parlé) on a remarqué que j’avais des problèmes de langage, plus graves que les enfants normaux, et on m’a dit que j’étais autisme (le test consistait a me dire ratatouille, et a dessiné un vélo, alors que j’avais dessiné une chauve-souris (c’est ma mère qui me la dit).D’ailler, je pense, que c’est a cette époque environ que ma mère s’est mariée avec mon beau-père Thierry. Le mariage fut glorieux à mes souvenirs. Je suis parti à l’hôpital de Garches, pendant 3 années, ce qui explique que j’ai un an de retard. J’ai intégré en 2000, l’école de la république à Puteaux, suite a un déménagement. Le 12 avril 2000, ma sœur est née. On avait habité les 52 rues de la république à Puteaux. (Stupeur ! c’est l’immeuble juste en face). Puis en 2002, j’allai dans le collège Saint-Dominique, a Neuilly (à l’époque Sarkozy était maire/ou se présentait (je sais plus trop). Ce collège était privé, et à l’époque on voulait m’encadre. Comme chaque collège privé, il avait des cours de catéchisme (long et ennuyeux, enfin bon je connais presque tout ce qu’il à savoir sur la bible, même si des fois j’avoue je dormais). Mes 4 années ne furent pas très glorieuses, surtout la dernière, car la dernière, on m’avait lâché la nature. J’ai dû faire face à tous les papiers administratifs (ouais !) (Anecdote, j’ai rencontré Sarkozy^^, a l’époque c’était pour un concoure, ou on a gagné (ma classe) un voyage en Camargue). En 2007, j’ai quitté le collège, et intégré le lycée agora, à Puteaux. À la même année, mon beau père a divorcé avec ma mère, et on a dû déménager (on a du habitait chez mes grands-parents en attendant les travaux finissent). On a ensuite eu le tracas quotidien. En 2008, ma tante paternelle, Michelle, est morte. Malheureusement, je n’ai toujours pas vu la tombe de mon père, ni celle de ma tante, ou sont enterré dans une colline dans Toulouse, au même endroit ou sont mort tous les autres membres de la famille de mon père. Le seul contact que j’ai avec un ma famille paternelle, c’est avec ma cousine Brigitte, qui habite aussi a Toulouse. Après j’ai repris doucement les cours. En 2009, j’ai eu 18ans, et pendant cette année scolaire j’ai pu voter aux régionaux, faire ma journée d’appel. En 2010 j’ai mon bac, sans motion
Petite chronologie :
1991 : naissance (a Mantes-la-Jolie)
1993 intégrations a maternel
1995 intégrations-école ; mariage de ma mère
1997 3 ans-hôpital
2000 réintégrations dans l’école, morte de mon père en décembre
2000/12 avril : naissance de ma sœur
2001 : intégration en CM1,
2001-2003 : école primaire de l’école de la république à Puteaux
2003-2007 : 4anné a ST do
2007 : divorce de ma mère avec mon beau père
2007-2010 : intégration au lycée agora
2008 : mort de ma tante.
2009 : le 29 octobre, je deviens majeur.
(Anecdote : mon médecin m’avait dit que je n’irais pas plus que la 5éme… il avait tord^^ ; puis il a dit que je n’aurais pas mon brevet, je l’ai eu^^)
Mon caractère est assez timide (oui, je sais vous pensez tous que je suis très bavard, mais c’est que à l’écrit) en effet je n’aime pas trop parler, enfin je dis tout ce que j’ai fait, mes aventures en dehors de l’école, parle de philo, mais la majeure du temps, je fais qu’écouter que parler. (Surtout quand il s’agit de parler avec mon grand-père, il déteste qu’on lui parle, ou alors il faut absolument dire à chaque fois que ses peintures sont belles, ce qui est un peu long a la longue…). Ce que j’aime c’est philosophie, résoudre des énigmes, des mystères, j’aime les phrases qui disent long. Ce que je n’aime pas c’est mes voisins d’en bas, des vrais fous eux, ils croient en tout les religions. Le week-end on dirait qu’il lance des invocations, et appelle Jésus-Christ, le dieu musulman (que je ne cite pas, car on n’a pas le droit normalement de le dire), le dieu « roi lion », etc.… Ils le font souvent à minuit, mais peuvent très bien le faire à 1h, ou 3h (et en plus, ils ne gardent pas de rythme régulier, sauf le week-end).Oh, bien sûr on a essaiera de leur faire comprendre a 5 reprise, mais rien n’y fait (snif !). À oui dernier chose, je ne crois pas en Dieu ! Juste j’accepte toute la religion (sauf celle que pratique mes voisins évidemment, parce que franchement elle gène toute la communauté).

Après avoir parlé de mon histoire personnelle, je vais parler de mon ancienneté dofusienne :
Je me souviens, que la première fois que j’ai joué, c’était avec un enutrof, il avait qu’un seul serveur a l’époque (donc jiva) et le jeu commençais a son début, je ne comprenais pas, et je me souviens que j’avais enclenché la quête « soki le chat malheureux » (dsl si ma tromper) et on m’avait demandé du lait, pensant que c’était sur des animaux, je chercher, et j’ai vu des bouftout. Pensant qu’ils pouvaient donner du lait (Bée !) j’ai combattu. Évidemment, j’ai pris un seul bouftout, et avec mes malheureux sorts, je suis mort. Déprimée, je suis rabattu sur des pious, mais eux aussi m’ont tué (ils m’avaient fait des ccs, mais a l’époque, je ne pouvais pas savoir). Alors, j’ai arrêté, car de plus, je ne savais pas ou allait. J’ai donc attendu, essayé de comprendre le jeu. Et j’ai oublié le jeu, 1,2 ,4ans sont passé, et me suis dit que je pourrais reprendre, courage, tu pourras tuer ces maudits pious que je n’avais pas oubliés. J’ai donc pris un jeune serveur, appelée Danator (je crois que c’était au début de l’année scolaire, je sais plus l’année dsl) et la j’ai monté rapidement, et je suis arrivé même a intégrer une guilde, et devenir meneur. A l’époque, je ne connaissais pas toutes les arnaques, et j’ai les subi d’affilié : Insulte, code audio, spam, avertissement, ban, jusqu'à hack. Je décidai ni une ni deux, de voir comment intervenir, savoir ce qu’il fallait faire, et ne pas faire, j’appris donc ce que c’était le jeu. Je décidai alors de repartir à zéro sur Goultard, ou rapidement j’intégrasse d’abord la guilde les hospitaliers puis après une longue dispute avec le meneur, mes amis ont créé une nouvelle guilde Omnislash. Mais après un coup d’état, un autre membre, Chevalier-dutemps, est devenu meneur et a crée une guilde. Cette guilde est tombée après une dispute, et surtout par le départ 'une personne qui a été insulté. c'est étrange on dirait que les même phénomène se reproduit, je change souvent de guilde, comme quoi, peut-être je pore la poisse.

Mon plus ancien souvenir, c’est une grenouille, une jolie grenouille verte que j’avais dessiné en CP
ok vous en foutez j'arrete alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Chafine . Empty
MessageSujet: Re: Chafine .   Chafine . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:02

je sais pas ou le mettre, mais sachez qu'en aout (minime 3semaine) je part en vaccance en italie (notamment pour la LL (et libération des lapins du vaticans). merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Chafine . Empty
MessageSujet: Re: Chafine .   Chafine . Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:25

bon je vais pas editer (comment je ferais avec un rp comme ça?) je vais juste refaire un point sur mon personnage.(desolé du quadruple post Surprised)

je suis donc une enirpsa (non j'ai pas changer de sexe en cour de route), de cercle 66 (lvl si vous préférez) axé soin/feu(pano scarap pour l'instant) avec une dd Orchidée
mes métiers, sculpteur de baguette/mineur/bucheron (voir forum commerce)
Je suis aussi l'épouse de Belle-vue (hiiiiiii!)
bon voila je passerais ici pour faire un point sur mon cercle

je crois j'ai rien oublez?
a si je suis fana des sangs! (surtout ceux des autres Smile mouhahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chafine . Empty
MessageSujet: Re: Chafine .   Chafine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chafine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chafine
» Belle-Vue+Chafine=1
» Chafine sculptrice de baguette.
» Preparation du mariage chafine - belle-vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Présentation-
Sauter vers: