Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un enclos, impossible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:53

Ce matin a été lancé l'idée d'un enclos, je trouve que c'est une bonne idée et voici les vantages et inconvénients (à mes yeux) d'un enclos:

Avantages
-On peut y élever des dragodinde (incroyable hein?) afin de les revendre ou de les faire se reproduire.
-Un enclos attire souvent beaucoup de personne ===>meilleur rendement et plus de membres.
-A long terme, cela permet à la guilde de se faire un nom.

Inconvénients
-Bas oui le prix évidemment, ca tourne autour de 500 000k pour un petit enclos (3-4 places) et jusqu'a 2 M pour un 12 places.
-Il faut s'en occuper==>exigent des bonnes connaissances et élevage
-cela peut créer des conflit intra-guilde compte tenu du peu de place qu'il risque d'y avoir dans l'enclos

Voila n'hésitez pas à critiquer ou à donner votre avis sur cette idée, j'attend vos suggestion.

pour le prix, parlons-en:personnelement je suis prêt à mettre disons...50 000 à 75 000k dans l'enclos,si 10 membres fonr la même chose, ca nous fait un enclos de 8 places un truc comme ca, c'est donc à développer, à modeler, à réfléchir et si ce projet voit le jour, Old dignity connaîtra une nouvelle ère, faîtes cela pour nous, pour Elle, pour l'honneur et pour le prestige d'être dans une guilde aussi magnifique que la nôtre.

Vive Old dignity,
belle-vue
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:48

hatnuz a écrit:

Avantages
-On peut y élever des dragodinde (incroyable hein?) afin de les revendre ou de les faire se reproduire.
-Un enclos attire souvent beaucoup de personne ===>meilleur rendement et plus de membres.
-A long terme, cela permet à la guilde de se faire un nom.
euh si je peut me permettre y a d'autre avantages:

- Partage de dinde : Une dinde ou un groupe de dindes peuvent être partagés entre plusieurs joueurs d'une même guilde, en les conservant dans un enclos commun.
- Energie : la dinde est entreposée à l'enclos où le joueur place une mangeoire, pour rétablir l'énergie du dindon. Pas d'élevage là dedans, l'enclos fait office de station-essence.

hatnuz a écrit:

Inconvénients
-Bas oui le prix évidemment, ca tourne autour de 500 000k pour un petit enclos (3-4 places) et jusqu'a 2 M pour un 12 places.
-Il faut s'en occuper==>exigent des bonnes connaissances et élevage
-cela peut créer des conflit intra-guilde compte tenu du peu de place qu'il risque d'y avoir dans l'enclos
remarque, on peut stoker 100 dragodindes dans l'option stockage, donc la place, il en a (et puis il a toujour les enclos publics pour ceux qui veulent pas confier a un éleveur digne de ce nom Surprised)

en ce qui concerne les connaissances de élevages, je dirais qui faut de l'envie pour s'y mettre.
Voila n'hésitez pas à critiquer ou à donner votre avis sur cette idée, j'attend vos suggestion.


hatnuz a écrit:

pour le prix, parlons-en:personnelement je suis prêt à mettre disons...50 000 à 75 000k dans l'enclos,si 10 membres fonr la même chose, ca nous fait un enclos de 8 places un truc comme ca, c'est donc à développer, à modeler, à réfléchir et si ce projet voit le jour, Old dignity connaîtra une nouvelle ère, faîtes cela pour nous, pour Elle, pour l'honneur et pour le prestige d'être dans une guilde aussi magnifique que la nôtre.
ben sache que je suis pret a payer... vous accepter les credit? (ok je sort ===> [])
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:11

*Ouvre la porte pour Chafine*
Merci pour ces ajouts Chafine je pense que c'est au meneur de décider si on en achete un et faut voir le budget
qu'on a est-ce que les personnes qui sont prêtes à payer peuvent juste écrire le montant investi SVP .
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:10

Bon après avoir débattu en guilde je remarque que les avis sont pour le moins divergés....J'attend donc d'autres avis notemment ceux de nicdub et du meneur qui sont 2 gros potenciels utilisateurs de l'enclos.Après on verra si c'est nécessaire pour info on a déjà des fonds récoltés:
-Chafine:75000k (si ce n'est plus le cas informer la guilde)
-belle-vue:75000k
-....*crie*suivant !

Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:33

non mais ça va aller (juste ne me demander pas d'argent pendant un certain temps et c'est tout Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:04

Euh dis Chafounette t'a pas 50 000k stp..... Laughing

Ok j'espère que d'autres personnes cotiseront aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:11

Chafine et moi avons voulu acheter un enclos a 400 000kamas mais il était marqué que seul le meneur pouvait acheter un enclos.....donc on attend le meneur qui achetera cela pour nous :p
Meneur viens à nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujul0r




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : France

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:16

De ma Part, qui Soit Bien Ou pas, Je Trouve Que l'idée D'un enclos
Serait bien Pour Pleins de raison auquel vous avez fait part ! Moi Meme je ne pourrait pas monter de Dragodinde pendent un Certain temps
Mais avec la Gentilesse de la Guilde,
Je conterait sur Vous Pour m'aider a Xp Wink !
Je peux me permettre de Donner Environ 55 000 voir 65 000 Kama.
A vous de M'informer !
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:19

MAJ:
-belle-vue: 200 000k voire plus si vraiment...
-chafine: 75000K
-la-julie:60 000k
__________
335 000k
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:56

bon, j'essayerais de mettre autant que tu met cheriiii (ça devrait pas poser de probleme vu que je gagne de l'argent et qeu je mine/mine/mine...)
j'attend juste ce qu'en pense dub, le meneur
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:09

comme moi^^, j'en profite pour mettre par écrit ce qui se dit dans la guilde (donc que certains savent déjà):
Les enclos 3 places sont le minimum que l'on peut acheter si on veut que cela soit rentable...donc les enclos 3 places sont un peu chers, il nous faudrait 1M500 000 kamas pour faire dans le concret ^^
A trois nous avons déjà presque 335 000k (cf posts précedents pour les dernières nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Jujul0r




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : France

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:09

Finalement, Je peux Donner Juska 100 000 Kama Pour L'instant !
Je vait travailler encors et Encors, comme Chafine !
Voili Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:10

merci, donc je mettrait alors 200 000k comme mon cherie alors Smile
ça nous fait 500 000k si je m'abuse.
allez! cotisons!
(j'essaye de travailler pour donner plus si mon cherie donne plus)
Revenir en haut Aller en bas
Jujul0r




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : France

Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:28

Oui, TRAVAILLONS ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enclos, impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, impossible?   Un enclos, impossible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enclos, impossible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Vos idées-
Sauter vers: