Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Preparation du mariage chafine - belle-vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Preparation du mariage chafine - belle-vue Empty
MessageSujet: Preparation du mariage chafine - belle-vue   Preparation du mariage chafine - belle-vue Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:04

Oyez, oyez, menbres de la guilde Old dignity, les préparatifs sont loins d'être finir, et nous avons pas de date.
(date qui sera fait lorsque qu'on sera le retour d'enchanteur de l'ile pandala, qui risque d'être long, car comme vous le savez, il essaye de goutez tous les spécialité de l'ile (donc soyez rassurée, si il revient bourrée c'est normal)

Plus sérieusement, le mariage sera decoré (avec des ballon qui vole pas de la foire au trool)
et des fée d'artifice (si quelqu'un sait comment en faire, ou peut en faire, je le remercierai)

au programme
-placement des personnes (voir éjections d'autre voulant ruiner le mariage)
-mariage officiel (via le prêtre)
attention! si quelqu'un parle, moi ou belle-vue, pendant qu'on fait la cérémonie, je le considère comme ennemie, voulant ruinez mon mariage! (je vous laisserez du temps pour parlez au début (placement), et aprés (aprés que moi/belle vue est dit oui; à la taverne)
a la fin du mariage, lancer de fée (j'essayerais que tout le monde en ait au moin une (si possible de coeur)
Tout personne en retard (ce qui m'étonnerez, car on va essayer de bien planificier pour que tout le monde soit présent, enfin au maximum) devra RIEN DIRE! (surtout quand il voit qu'il a un silence de mort.)
pourquoi j'insiste? parce que je pense qu'on va screener ces moments de bonheurs.
ps : si vous pouvez préparez la fée, ça me fera ça en moins a faire, au pire certain n'auront pas.
ps2: les fée seront lancée, soit sur belle-vue (ceux qui sont du coté de celui-ci) soit sur moi(ceux qui sont de mon coté)
vous pouvez éventuellement (si vous avez préparez d'autre fée) en mettre autre part.
=> go a la taverne (parce que je pense que mon marie, et enchanteur auront soif après cette cérémonie, surtout avec mon mari, avec son "oui", oui la parole sa assèche un peu)
bon j'en prendrez aussi (il faut fêter sa hein!)
Attention ,vu que vous serez nombreux, je pourrais pas faire que deux tournées générale (une au début, une a la fin) les bières isolés sont a consommée individuellement (non mais! il faut que je bois aussi)

pour belle-vue : la sortie de noce
Spoiler:

ps : on cherche un screener (si miran/enchanteur peut s'y coller merci)
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Preparation du mariage chafine - belle-vue Empty
MessageSujet: Re: Preparation du mariage chafine - belle-vue   Preparation du mariage chafine - belle-vue Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:26

bon je pense ,que les fée ça va suffir (j'ai pris 10rouge cripitante, 10 rouge tournayante, 10 bleu, 10 verte)
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Preparation du mariage chafine - belle-vue Empty
MessageSujet: Re: Preparation du mariage chafine - belle-vue   Preparation du mariage chafine - belle-vue Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:57

je dis "oui" à touts ces préparatifs :p j'espère que ca se déroulera au mieux, j'ai hâte que notre cher meneur soit de retour, tu es vraiment la meilleure Chafounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Preparation du mariage chafine - belle-vue Empty
MessageSujet: Re: Preparation du mariage chafine - belle-vue   Preparation du mariage chafine - belle-vue Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:19

sauf cas majeur (notament si notre meneur n'est pas la) le mariage aura lieu
20H15 (30 pour le mariage) le mardi 28 septembre
Témoins de chafine : 1 Miran(si elle est la) =>2 floriva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation du mariage chafine - belle-vue Empty
MessageSujet: Re: Preparation du mariage chafine - belle-vue   Preparation du mariage chafine - belle-vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation du mariage chafine - belle-vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle-Vue+Chafine=1
» Chafine .
» Commande chafine
» Chafine sculptrice de baguette.
» belle-vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Taverne Old dignity :: Jeux :: Table en mousse-
Sauter vers: