Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:42

Je ne sais pas pour vous, mais franchement maintenant je l'ai mis en ennemie, ce bwork, vous vous souvenez, ce menbre qui est venu dans la guilde et qui s'est fait bannir par enchanteur (d'ailleurs, j'aimerais bien savoir la version de la guilde, j'en est marre qu'il me dit qu'il a insulter). d'ailleurs je l'ai jamais vraiment porter dans mon coeur (enchanteur vous le dira^^)
bref, maintenant je l'ai mis en ennemie, parce qu'il ma ruinée mon mariage! (en utilisant un autre compte en plus que le sien)
(je passerais pas en revue tout ce qu'il a fait, mais en tout cas je pense que si on avait continuée a la taverne, on aurait pas pu passer un soirée agréable)
exemple : flood, attaque le bwak de flo (ou miran?), fait son intéressant (on a l'impression franchement qu'il n'a pas changer, genre le truc qu'il disait a moi ou a belle-vue)
Bref je le hais! et je l'ai mis en ennemie!
voila , c'était un coup de gueule! merci et encore dessolé (punaise et moi qui voulait passer une soirée tranquille avec ma lueur du soir!*)

*ça nous a pas empêcher d'avoir de bon moment après (taverne/moon)

remarque : j'ai mis ses amis aussi en ennemis (en faite il en avait qu'un, mais bon, il n'était jamais la, sauf que chevalier allait utiliser son compte, donc bon... le simple fait qu'il est plusieurs compte me dégoute, surtout pour ajouter de la malveillance=

ps : j'ai rien contre le multi-compte (n'est-ce pas flo?) mais juste j'ai un coup de gueule la!

je crois que j'ai tout dit...Désole, mais j'avais ça, et savoir un peu votre opinion.
ps²: on risque d'avoir des repressailles, vu qu'il passe encore ici ce bougre...


Dernière édition par Chafine le Lun 11 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:30

Il m'a parlé Chafine Il veut s'excusé pour ttout ce qu'il a fait. Voilà Donc je tiens juste à te prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:19

il s'excuse encore et toujours, malheureusement pour lui, je me souviens encore de cette journée (comment je pourrais faire autrement, c'était mon mariage avec l'homme de ma vie!)
merci de me tenir informer (je serais a quoi m'en tenir, il faudra je fasse attention a tous ses comptes, et les bannir aussitôt Surprised)
cette méthode est radical, peut-être je suis trés méchante , mais bon on fous pas le bordel a un mariage! (je parle pas de la scène ou tu as demandée flo en mariage, sympa cette scène mdr :p) mais bon comme même il ne s'est pas tenu tranquille, et rien qu'avec ces propos, on pouvais facilement deviner qui il était (d'ailleurs belle-vue était avec moi pendant cette scéne, et a dit "qui a inviter cet osa!" ce qui montre bien que l'osa était indiscernable, aussi bien que pour moi (intérieurement) que pour lui. et quand les deux mariée sont d'accord, il le font. (pour ça qu'on est allé dans une autre taverne d'ailleur) Sad
bref, je met vraiment a dos chevalier, donc si un jour il décide de réintégrer, parler ici pour s'excuser, (dire qu'il a changer) et ben desolé, mais franchement je l'excuserai pas! on gache pas une soirée de mariage! non mais! (il fallait réfléchir avant! na!). peut-être dans un an(en tout cas pas pendant un certain temps, ou le jour alors il vous convains vous) peut-être je lui pardonnerais (surtout si mon cheri a de nouveau confiance en lui, mais par contre il me faut du temps pour degerer ce qu'il a fait (ig hein^))
c'était pour lui sa dernière chance de rétablir une confiance, une ligne a pas dépasser, il ne la pas saisie pour moi. donc voila.
Donc soyez pas étonnez que je vote contre, que j'essaie d'être virevoltante quand il écrira.
c'était un coup de gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:02

Il y a 2 personnes en moi, d'un côté, il y a :
-Ce petit xel qui a essayer 5 fois de me contacter via des comptes différents, il est venu au mariage, n'a rien offert (un crâne de chafer c'est rien pour moi :p) et a le culot de choper le bwak de flovira, pas un merci , pas une proposition de le rendre à son propriétaire, non frenchement il me répète sans cesse "j'ai changé, je ne suis plus comme avant je m'excuse, etc..." Mais cette attitude puérile du bwak montre encore une fois que on ne peut pas lui faire confiance !
Seriez-vous prêt à lui confier une pierre d'âme pour qu'il capture (exemple hein Wink ? Moi non. Donc pour moi il ne réintègrera pas la guilde .
-D'un autre côté, il m'a mp des dizaines de fois pourme dire qu'il était désolé; m'a proposé de faire un donjon, s'il voulait nous pourir vraiment la vie, il aurait pu vraiment faire chier en amenant ces potes pendant la cérémonie, donc je sais pas trop quoi penser sur lui.....néanmoins je lui ai dis ceci pour ne pas m'énerver un jour de mariage :"Si tu veux avoir une chance, aussi infime soit-ellen de revenir dans la guilde, fais tes excuses à tous ceux que tu as blessés, Chafine en premier et présente des excuses générales et une motivation Enorme sur le forum "
Voilà ce message présente mon avis sur lui , donc assez différent d'un côté ou de l'autre (ca dépendra de mon humeur sans doute xD)
Sinon mega-soirée on a bu comme des trous, on a visité 2 tavernier, Miran a roulé une pelle a un eni et 2 minutes plus tard demande la main de flo, vous voyez le genre ? ^^
belle-vue
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Temp

Chevalier du Temp


Messages : 64
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur pandala.

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:39

Bonjour.
Je tenez a ous dire que je suis desoler de tout se que je vous est fais,le perco et surtout le mariage vraiment c'été pas mon intention de gacher le mariage moi je voulais juste paser un bon moment et si j'ai pris un autre comte c'est pour 2 raison,1c'est que les comte non abo pevent pas entré dans les batiments (eglise taverne) et ausi car chafine ma dit que ce seré bien de venir avec un autre comte pour pas qu'on me reconnaise.
Et pour le bwak je l'et rendu a belle-vue ce matin.
et je voulais aussi vous dire que j'ai vraiment changer et que je me tiendré a careau et que je n'auré plus la meme atitude puérile que pour le bwak donc s'il vous plait laisser moi une chance.
cordialement:Chevalier-dutemp.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:42

Chevalier du Temp a écrit:
chafine ma dit que ce seré bien de venir avec un autre comte pour pas qu'on me reconnaisse.
elle ta dit aussi de te tenir a carreau aussi^^. et pour moi de valider le fait de "J'ai changé".
(j'avoue, je lui ait dit quand été mon mariage, et il est venu, je pouvais pas faire autrement c'était un vieux camarades, donc c'est un peu de ma faute si la soirée est passé comme ça (donc pour ça qu'il me deshonorre))
malheureusement ce que j'ai vu au mariage, c'est comme dit mon mari :
"Ce petit xel qui a essayer 5 fois de me contacter via des comptes différents"
=> ce qui montre qu'il est percutant, essaie de treouver une issu de sortie par tout les moyens, ce qui a la limite du lassant...(marre qu'il repete la même chose non?)

il est venu au mariage, n'a rien offert (un crâne de chafer c'est rien pour moi :p)
=> j'aurais préférer de joli parole, un bravo, et rien dire, et un tenage a carreau comme cadeau Neutral

et a le culot de choper le bwak de flovira,
=> merci de m'avoir repris cheri^^

pas un merci
=> rien adire

pas une proposition de le rendre à son propriétaire, non franchement il me répète sans cesse "j'ai changé, je ne suis plus comme avant je m'excuse, etc..." Mais cette attitude puérile du bwak montre encore une fois que on ne peut pas lui faire confiance !
=> le fait qui se répète est lassant...

en attendant je l'excuse pas encore, j'ai encore ça dans ma tête . donc le temps que je digérée que tu m'as fait (ce qui risque d'arriver peut-être la semaine prochaine, quand j'aurais plein de travail) je suis pas disponible a écouter des excuse.
il faut que je digère ce moment malheureux, en compensant en me rappelant les moment passé avec mon cheriiii
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:19

Tu m'a fais réfléchir pendant longtemps chevalier-dutemp....j'y ai passé bien 1 heure à choisir ce que j'allais mettre sur le forum, je ne peut que remarquer les changements du temps du percepteur...néanmoins, comme le dis bien chafounette, laisse-nous un peu le temps de souffler, de digérer car mal il y a eu, personnelement et pour faire dans le concret, ne me parle plus de cela pendant quelques jours et je serai surement prêt à t'accepter dans la guilde, accepter est un mot bien grand pour cela, disons que nous verrons effectivement si tu as changé...il n'y aura pas de 2eme chance, attrappe-la et ne la laisse plus partir. c'est toi qui choisis maintenant....
Si tu ne sais pas comment te "tenir à carreaux", c'est simple, reste poli, dans la limite du possible, écris correctement (je ne suis pas un bon orthographiste non plus mais j'essaie de m'appliquer) et surtout, surtout, tu ne dis plus que tu es désolé et que tu as changé Smile Twisted Evil
Belle-vue
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Temp

Chevalier du Temp


Messages : 64
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur pandala.

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:00

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:56

bon, plouf, plouf je monte le sujet (parce que ça fait une semaine que je suis calmer)
alors, bon je vais comme même attendre le meneur (parce qu'il le vaut bien) mais si tu veut regagner ma confiance, et vu ton cadeau pourrit, il va falloir que t'en trouve un autre deja :p .
autre chose, je vais surement te parler ig (et voir si tu as arreter ton ecriture/tes dires sur "j'ai changé")
bon voila, je verais si tu le vaux bien
attention! c'est pas parce que je t'ai connu 2 ans d'une façon plus/moin optimistes que je les prendrais en compte, j'essayerais au mieux de me fixer si tu merite de revenir ou pas.

a l'attention de mon marie, voudra tu venir voir ses progrés?

a l'attention du meneur, vut que pas mal de gens vont/ont une confiance en chevalier, j'aimerais bien connaitre la version du bannisement (parce que certes lui il le dit, mais il faut les deux version pour voir ce qui est passé dans la tête de chacun)
voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:07

bon, la réintégration se passe pas très fort, pourquoi je dit ça? j'ai l'impression qui a bataille entre flovira/greel et chevalier
son langage a été encore remarquer. (et trop ? confiance en soi? rate les chall, alors qu'on est une equipe (et le dit clairement, enfin n'arrive pas a faire partir de l'equipe,e et ne fait pas d'effort pour l'integrer)
c'est pas pour mettre la pression, mais je rappelle que c'est ta dernière chance chevalier.
et le juge ultime, c'est enchanteur!

donc ressaisit toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:28

D'accord avec chafine le changement ne se représente pas par : si j'avais pas changé, je vous insulterais...il se représente par: aller j'ai changé je laisse passer il ont rigoler de moi c'est pas grave et si je trouve que j'en ai rien à foutre des challenge je ne le montre pas en équipe...C'est aussi ca le changement c'est pas que avec moi ou chafine....Désolé pour ces mots durs mais je trouve que on est pas vraiment remerciés j'essaie que cela se passe pour le mieux et je vois que ca ne va pas...alors que tout allait bien avant...dernière fois que je post ici..le prochain post ce sera pour dire que moi, je n'en peux plus.
Cela peut te paraître injuste, cela peut te paraître grossier, alors viens me voir personnelement et ne jete pas ta "rage" sur la guilde, nous en dicuteront mais moi je ne post plus sur ce sujet...ou alors c'est que je n'ai plus besoin de toi-j'ai déjà fais ca avec wakama- je ne reviendrai plus sur ma décision...j'ai dit ce que j'avais à dire...j'espère que le message est passé, cela dit ne prend pas cette lettre comme si tu étais déjà fini...je réserve mon jugement...impassible,passif aujourd'hui pour mieux frapper demain, que la nuit te porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Empty
MessageSujet: Re: le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration   le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas de Chevalier-dutemps.. et rintegration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi Chevalier.
» Chevalier du temp.
» Chevalier du temp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Taverne Old dignity :: Jeux :: Table en mousse-
Sauter vers: