Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grell

Grell


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Not Located Member

Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas..   Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:36

Bonjour !
Je me présente Florian, 15 ans, en 2nd SES.
J'éprouve une passion pour les Mangas,le Catch, le Foot, la Musique, et Dofus :p
J'aime sortir entre amis, délirer, bref ! Je croque la vie à pleine dents. ^^

Niveaux In Game, j'incarne Grell, un Iop Feu level 79 Smile, J'avais jadis un sadida level 97 sur Djaul, arrêter pour cause de hack, donc autant dire que j'ai une certaine expérience dans Dofus. Smile

Voilà, ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas..   Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:50

oula c'est du gros niveau présentation c'est superbe je trouve moi je suis pour ("what else"?)
:p Bienvenu parmis nous en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Grell

Grell


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Not Located Member

Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas..   Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:52

Merci ! Very Happy
En effet, je pense qu'il est normale d'être "au taquet" lorsqu'il s'agit de se mettre en avant .
Very Happy

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas..   Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:41

bon je vais pas repeter ce que j'ai dit dans ton recrutement (sa sert a rien de se repeter)
citation de Greel:
'les Mangas'
tu aime les mangas, les livre, les films ou les deux? et peut tu préciser lequel?
non parce que moi j'aime bien les livre aussi :p (naruto/conan/one piece/nonabab*...) et les film d'Hayao Miyazaki avec le studio Studio Ghibli (chateau dans le ciel/pompoko/le tombeau des luciole...)
merci:)
(je suis encore POUR, pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Grell

Grell


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Not Located Member

Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas..   Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:06

Je suis un grand fan de Bleach, Shippuden.
Pour ce qui est de l'anime, Idem : Bleach, Shippuden, kuroshitsuji.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas..   Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:35

oais Smile vive les manga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas..   Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grell.. L'Histoire d'un Iop pas si idiot que la légende qu'on portent.. ou pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Présentation-
Sauter vers: