Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Iop pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grell

Grell


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Not Located Member

Un Iop pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un Iop pas comme les autres   Un Iop pas comme les autres Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:51

L'Histoire... Non.. La légende commença dans les contrés profondes d'Amakna.
En l'an 627, Une Iop valeureuse, Grellina, Fit la rencontre d'un Sadida Fort velu !
C'est le début d'une grande histoire d'amours, et de la naissance de celui qui va devenir le Iop par excellence, Grell..

Comme l'as indiquer ma présentation, je m'appelle Florian, j'ai 15 ans.
Pour ce qui s'agit de mes goûts, allez donc voir ma présentation et poster un petit bienvenu. ;D

In Game, j'incarne un Iop Feu level 79 du nom de Grell, je suis assez expérimenter en ce qui concerne Dofus puisque je cotoie ce site depuis 2007.

J'aimerais rejoindre la guilde "Old Dignity" pour les raisons suivantes :
_ Je suis à la recherche de convivialité.
_ Je pense que je pourrais apporter de ma personne à la guilde, ainsi qu'une ambiance plus que bonne. Smile

Je suis assez motivé et très expérimenter, ce qui est je pense un bon point pour moi.

Voilà, Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Un Iop pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres   Un Iop pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:35

original la présentation, et joli rp (ça fait toujours plaisir Smile )
un iop feu? aie, nicbub (ou appeler le tappeur de ... non mieux vaut je dise rien sinon il va avoir une represaille) va pas être content Neutral parce que c'est lui le iop feu.
pour l'ambiance tu va avoir du mal a en mettre, il en a pas mal (surtout avec moi avec...enfin tu verra quand tu fouillera sur le forum/tu sera integrer a la guilde) mais un peu d'ambiance en plus ça fait pas de mal (il faut bien des nouveauté en metteur d'ambiance :p)
alors par contre je suis desolé mais tu va devoir attendre un tout petit peu avant que le meneur valide ta candidatur/
en effet, je sais tu as fait une beau message de recrutement, s'il répond pas c'est pas parce qu'il réfléchit a ce qu'il ecrit, mais depuis un certain temps il ne vient plus trop trop (et encore plus sur le forum :'( ).
bref je vais voir ce que dise les autre, surtout mon mari

a oui, je peut te sucer le sang Greel Smile ? non parce que pour moi c'est ma marque que je fait a chaque nouvel membre Smile (sauf pour mon mari, quand j'ai voulue aller le voir la première fois, il est tellement beau que j'avais oublier ma mission)
Bref pour, si t'est d'accord.

ps : (oula,le gros pavé que j'ai fait pour une cand Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Un Iop pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres   Un Iop pas comme les autres Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:44

....qu'est-ce que tu veux que je rajoute moi maintenant Laughing ?
Bonne présentation, n'ait pas peur de chafine xD et j'espère que tu te plairas chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres   Un Iop pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Recrutement !-
Sauter vers: