Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme : Meneur absent?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Probleme : Meneur absent? Empty
MessageSujet: Probleme : Meneur absent?   Probleme : Meneur absent? Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:22

bon j'espère que le meneur aura l'idée soit de voir le forum/ soit de voir dofus, mais beaucoup.
tout d'abord, beaucoup de gens demande une augmentation de grade (notamment mon mari, qui a dépasser les 50 000 xp oo)
ensuite, les nouveaux/ ceux qui ont eu cliquer malencontreusement sur la croix (notamment leo) veulent revoir 5% (on peut pas refuser sa)

il a aussi le problème de l'enclos, pour savoir si ça interesse. (il faut aussi pousser les gens sur le forum, notamment nic)

enfin une question : est-ce que quelqu'un peut avoir le droit de changer le grade/ l'xp des nouveau venu, notamment miran a -t-elle ses droit?
je pense que vu l'absence il faudrait prévoir de continuer a faire sans le meneur "pour contuiner a faire vivre la guilde"

ps : il faudrait aussi qu'on règle le problème des sorties, notamment qu'on puisse repondre dans la section correspondant
pour cela:
Panneau de configuration =>général =>catégorie et forum => Sortie prévue => permission (onglet) =>mettre tous partout. puis enregistrez


Dernière édition par Chafine le Sam 9 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo-54




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Probleme : Meneur absent? Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Meneur absent?   Probleme : Meneur absent? Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:06

Tout d'abord je dit que tu as tout a fait resond est que meme si le meneur n'est pas la on doit continuer a entretenir la guilde et je suis de tout coeur avec toi. Surprised

PS: tu a oublie un zero tu a mi 5 000 a la place de 50 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grell

Grell


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Not Located Member

Probleme : Meneur absent? Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Meneur absent?   Probleme : Meneur absent? Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:07

Et pour entretenir la guilde, faudrais une répartition d'xp pour commencer, ce qui n'est pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Probleme : Meneur absent? Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Meneur absent?   Probleme : Meneur absent? Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:25

Chafine a écrit:

ensuite, les nouveaux/ ceux qui ont eu cliquer malencontreusement sur la croix (notamment leo) veulent revoir 5% (on peut pas refuser sa)
je l'ai dit na!

merci leo je corrige ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Probleme : Meneur absent? Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Meneur absent?   Probleme : Meneur absent? Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:08

Il faut au plus vite que le meneur revienne quelqu'un saurait lui faire parvenir un message via hotmail....Parce que la guilde perd chaque jours des centaines d'xp pour les gens qui sont à 0%...
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Probleme : Meneur absent? Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Meneur absent?   Probleme : Meneur absent? Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:26

j'ai envoyer un message, en fessant un copier coller du premier post... il reste plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme : Meneur absent? Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Meneur absent?   Probleme : Meneur absent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme : Meneur absent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Vos idées-
Sauter vers: