Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Post add-on sur la forgemagie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Post add-on  sur la forgemagie Empty
MessageSujet: Post add-on sur la forgemagie   Post add-on  sur la forgemagie Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:22

La forgemagie, c'est le fait d'integrer un élément magique dans une arme ou un objet...elle se présente sous 4 formes:
-Réausser les caractéristiques:Cela consiste à augmenter les bonus d'un objet donr les bonus ne sont pas au maximum, il faut acheter des runes et transformer l'objet via un forgemage (souvent un succès de maniere générale, mais parfois une perte des bonus à côté du bonus boosté), voir screen que j'ai mis dans "need ressources à long terme"

-overmaxer les caractéristiques: cela consiste à pousser le jet maximum de l'objet au-dessus de ses capacités de base, souvent le cas pour certains objets culte comme la boufcoiffe royale ou le blopanneau (chance de succès légèrement plus faible, on perd souvent une grosse partie des autres bonus lié à cet objet)

-la forgemagie exotique:On y arrive, la forgemagie exotique ouvre les porte de l'omniscience, de la surpuissance...en gros dela consiste à apporter un bonus qui n'était pas présent sur l'objet au départ (vous en voyez tous les jours: capodindo+vita,gelano+cc/pm,.....)Petite chance de succés qui dépend de la rune utilisée et de niveau de l'objet...enfin je vais pas rentrer dans les détails mais c'est ca qui permet souvent à quequ'un d'avoir 12 PA 8PM.....

-le détour de dégats: dernier type de forgemagie, cela permet de changer l'élément de frappe d'une arme, quelle qu'elle soit....La réussite est de 100% mais on perd une partie des dégats de base...Il existe plusieurs pierre de transgormation:30%,40%,50%,65% et 80%....évidemment le prix varie en fonction (il faut savoir que quasi toutes les armes heut niveau sont forgemagées...)
Si vous avez des question sur cette partie souvent prohibée des artisans...poser vos question ici où dans le jeu
belle-vue
Post add-on  sur la forgemagie Forgem10
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Post add-on  sur la forgemagie Empty
MessageSujet: Re: Post add-on sur la forgemagie   Post add-on  sur la forgemagie Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:18

une question, est ce que tu sait ce que c'est un puit en forgemager, car quand je vais sur les post de forgemage je vois souvent ce mot "puit"?
si oui, peut-tu m'expliquer?

remarque il existe 5type de cas quand on observe le chat de la forgemagie
1. Succès
2. Echec
3. Création d'un puits (?)
4. Disparition d'un puits (quand celui-ci se vide exactement au passage de la rune) (?)
5. Disparition imminente d'un puits (?)

en plus de cela s'ajoute
le succés critique (tout est gagné)
sucé neutre (on pert une parie)
l'échec critique (on pert un peu)
échec neutre (on a rater de mettre la forge-magie simplement)

merci de m'exclairer...Si possible
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Post add-on  sur la forgemagie Empty
MessageSujet: Re: Post add-on sur la forgemagie   Post add-on  sur la forgemagie Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:21

un puit c'est quand l'objet se charge de magie résiduelle....je ne sais pas trop ce que c'est mais apparement ca appporte une chance supplémentaire de succès et surtout, il faut qu'il soit chargé de magie pour pouvoir overmax les jets...k'espère avoir répondu à ta question ====>création d'un puit=l'objet se charge de magie
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Post add-on  sur la forgemagie Empty
MessageSujet: Re: Post add-on sur la forgemagie   Post add-on  sur la forgemagie Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:02

je pense avoir compris, il faudrait que je fasse la pratique, pour voir en faite les causes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post add-on  sur la forgemagie Empty
MessageSujet: Re: Post add-on sur la forgemagie   Post add-on  sur la forgemagie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post add-on sur la forgemagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Coin commerce-
Sauter vers: