Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon & Co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Donjon & Co Empty
MessageSujet: Donjon & Co   Donjon & Co Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:08

La lune n'avait jamais était aussi clair .. Alors que les sages dormaient encore, 3 Aventuriers Se sont aventurés dans le donjon bouf dont ils étaient habitué D'ailleurs.

L'enchenteur , Miran , et Dark était face à l'imposant Altaïr Dont la plupart des nouveaux venu sur L'univers de Dofus sont assez impressioné. Nos 3 comperes , Donc, était partit pour s'aventuré dans le donjon.. Cependant L'enchanteur et Dark en avait decidé autrement. Leur jeune recru Miran qui était beaucoup moin forte que eux Devait etre testé dans un nouveau donjon. Aussitot dit , aussitot fait, Les voilà parti pour le donjon Tofu. Le voyage fut long et perieux .. ha non en faite non ils ont pris un Zaap >< ( Hum Hum ) Les voilà devant le Donjon TOFU Rien qu'a ce nom.. Miran rigolé déjà il ne pensait pas que ce donjon habritait autre chose que ces betes freles et depourvu d'intelligence. L'enchanteur ouvrit la marche suivit de Dark et Miran, Les combats s'enchainaient sans grande diffuculté.. Jusqu'au tofu Girl >< ( Ouais on les a renommé a leur tronche ) Accompagné de BAt Tofu ( 800HP affraid ) Et d'un gros lard.. L'enchanteur comme à son Habitude invoqua LAPINO Son Invocation préféré , Lapino c'etait lié d'amitié avec Miran celà ce ressenté dans les combats..N'est ce pas Enchanteur ;P Alors je disais.. Ha oui Je me rappel, Miran bondit sur le gros lard et comme à son habitude le plaqua dans un angle du donjon et enchaina Les rocky ( Coup sournois tongue ) Dark est enchanteur s'occupé donc des autres Mobs Avec grande Classe qui puisé, Dark avait une puissance phénomenale il avait la force d'un craqueleur et l'intelligence d'un tofu.. Et mince c'est pEjoratif .. Heu et l'intelligence d'un Sram Razz Enchanteur s'occupé de géré les point de vie des deux combattants

Aprés le combat terminé, Enchanteur jugé bon d'allé dans un donjon plus Complex pour ce jeune Miran qui devait apprendre encore plus de la vie.

Ils partirent donc opur le Donjon SCARA !!!! :O
Une fois dedans on a jamais vu Miran aussi excité a envoyé des Rocky MONSTRUEUX.. Mais je vais abbrégé mon histoire pour en passé Au boss Wink

Un magnifique travaille D'equipe que je vais laissé etre d'ecrit par mes deux compagnons qui ne sont en faite que le MG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenchanteur
Admin
Lenchanteur


Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Donjon & Co Empty
MessageSujet: L'enchanteur-fou   Donjon & Co Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:45

BONNE ANNIVERSAIRE !!! 16ans sa se fète, on fera donjon bouftou toute la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://old-dignity.forum-actif.net
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Donjon & Co Empty
MessageSujet: Re: Donjon & Co   Donjon & Co Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:57

MDR merci =))
Revenir en haut Aller en bas
Ankoux

Ankoux


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010

Donjon & Co Empty
MessageSujet: Re: Donjon & Co   Donjon & Co Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:44

16 ans sa se faite joyeuse anniversaire et encore super donjon aparament^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon & Co Empty
MessageSujet: Re: Donjon & Co   Donjon & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon & co (2)
» donjon scarafeuille
» Donjon & co ....Suite e l'aventure
» donjon forgeron
» Donjon Mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Vos histoire-
Sauter vers: