Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Empty
MessageSujet: Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost)   Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:02

[hs] une ebauche de mon doc que je vais devoir compléter a cause de frigost, grr [hs]
Préface :
Vous aventurier, débutant ou confirmez, connaissez-vous bien les bouftous ? Leur vie ? Savez-vous pourquoi il à des élevages, pourquoi on trouve certain type de bouftou ? Savez-vous comment le donjon bouftou fut créé et pourquoi cette confirmation ? Si vous ne le savez pas, ce livre répondra à toutes vos questions, quel qu’il soit.

Sommaire :
Chapitre 1 : création des bouftous et cycle de vie (post ci dessus)
chapitre 2 : Migration des bouftous et élevage.
Chapitre 3 : Maladie et chasse. (archis et boufcoul notamment)
Chapitre 4: Le donjon bouftou.
chapitre 5 (en cours) : Les différent bouftout, les drops, et leur sort


Chapitre 1 : création des bouftous et cycles de vie.

Tous les scientifiques sont d’accords sur un point, le bouftou a été crée comme les autres espèces le 6éme jour par les différents Dieux des 10 (je vais pas vous faire un cour de religion hein). Cependant, leur lieu de mise à terre est très discutable pour les scientifiques, par la bonne raison qu’ils avaient des bouftous sur Incarnam et sur la terre des douze. La question qui se poser était comment certains bouftous auraient pu descendre ou monter sur cette ile volante ? Au début, ils ont pensé que les dragons d’osamodas avaient pris certains d’entre eux et les dispersés partout, dont l’explication qu’on pouvait trouver les bouftout dans plusieurs endroits. Malheureusement, cette thèse fut controversée, car la population des bouftous était très prisée par les aventuriers, et est arrivée rapidement à exterminer ceux-ci. Comment explique leur retour en force ? L’explication fut donnée par les générations de fecas. En effet, les bouftous ont été prisés par ceux-ci dès le début et s’occupe de l’élevage pour permettre aux bouftous de prospérer, et au chasseur de vivre, qui est un grand travaille. Si vous me croyiez pas, vous avez qu’a demandé au maitre de classe feca, ou encore mieux a Tom Legeux, d’ailleurs n'est-ce pas un feca qui élève les bouftous d’Allister prénommée : Allisteria ? Bref, vous avez compris, si vous pouvez tuez-les bouftous c’est grâce aux feca. Vous allez me dire comment ils sélectionnent. J’en viendrais lors de mon chapitre sur les maladies, mais aussi ils prennent les plus vieux en général. (exception de Tom).

Après cette petite parenthèse d'histoire sur la mise en lieu des bouftou, je vais parlez du cycle de vie d’une bouftou,qu'il se décompose en 6 étape:

Bébé (0 à 2ans) : jeune bouton noir/blanc. Le bouton n’a pas encore une laine soyeuse, ne sait pas trop se débrouiller. Il doit souvent boire du lait. L’élevage se fait partout, mais on les voit surtout à Incarnam, pour aider les jeunes débutants. En faite la raison de départ était d’entrainer les aventuriers au combat à mains nues (merci Tom Legeux), mais ensuite ils se peu à peu dispersé, et Tom Legeux surveille en permanence de renouveler les plaines de son élevage. Selon les faits, il récupère les bébés tout des autres éleveurs des autres contrées, qu’ils ne peuvent pas s’occuper et les laissent promener dans le territoire. En général, il reste très peu de jeune bouftons, de par la faciliter a tuer pour les aventuriers. Mais Tom Legeux a souvent mis les jeunes boutons dans les grottes sous terre, et les élèves en sous-sol. (Vous pourrez consultez le chapitre sur maladie et chasse sur la raison de pourquoi il expose certains bouftons en danger que d’autre). Mais c’est par souci d’équilibre de place, car le sous-sol d’Incarnam est vite rempli de par la reproduction des bouftons. Heureusement, L’enfance des bouftons dure 2 ans.

Enfance (2 à 7ans): bouftons noirs/blancs : le bouftons maitrise mieux ses sorts, et commence à brouter l’herbe, par ci par la. L’éleveur l’expose plus en danger. Exception : l’éleveur Tom Legeux, mais ses bouftons dans la grotte, il ne peut pas les exposer de peur qu’ils tuent les nouveaux aventuriers, et plus souvent les reparties aux anciens propriétaires. Le boufton sont souvent courant partout, les éleveurs les exposent en danger, pour connaitre la dure vie de la nature, ou pour une raison quelconque, mais garde vraiment la majorité. La duré de l’enfance dure 5ans

Préadolescence (7 à 8ans): le terme vient des feca et déterminent les jeunes bouftous qui voient leur laine s’épaissir, leur corne grandir, les pattes soutenir leur corps, pour que cette génération soit gardée, l’éleveur met en sécurité cette génération. Cette période dure un an heureusement. ils ont régime spécial adapter aussi, notamment des céréales fauché.
Pour le cas de Tom Legeux (décidément), celui-ci doit forcement ces enclos, et n’existe pas à expose ses jeunes bouftons aux combats. Ceux-ci font une joie de les tuer.

Adolescence (8 à 12) : ah les fameux bouftous, les voilà réjouissants, débordants de vie, les éleveurs les laissent parcourir le monde, ils broutent sans hésiter, les aventuriers les tuent. l'animal de compagnie pour tondre sa pelouse bref (hum encore faut-il en avoir un).
Quant à notre cher Tom, il les enferme à double tour, et les fait reproduire pour faire son stock de bouftous, mais il en reste très peu en général.
C’est dans ces périodes que la première reproductions commence. La reproduction est de masse, et un bouftous fait naitre une dizaine de jeune boufton en moyenne, car comme on le verra plus tard, les bouftous sont une espèce menacée. La gestation et en général basse, entre 3/4moi et la reproduction se fait surtout le saint balotain. (voir maladie pour plus d'info). a cause d'un certain alchimiste Otomaie, mais se reproduit certain autre jour printanier.

Pré adulte (12 à 12ans et demi : petit chef de guerre. Cette race est très rare, et très dure a trouvé sur la terre des douze, on dit qu’ils se réfugient caché dans des grottes. On les voit clairement plus sur Incarnam pour plusieurs raisons :
Tom doit supprimer le maximum de petit chef de guerre pour mieux s’occuper des autres générations de bouftous, il n’existe donc pas a fournir le donjon grâce a l’aide de : Ma’ster Donge ou de donner certain à : Zaulie Portlais. S’ils en restent, en général ils les laissent en liberté, en espérant que certains aventuriers pourront en finir à bout.

Adulte :(12 à?) Chef de guerre bouftou : l’étape ultime de la vie du bouftou, s’il n’est pas tué précédemment, on en voit peu, car beaucoup ont succombé. On le retrouve notamment dans le donjon des bouftous. personne n'a sut savoir combien de temps vit un chef de guerre, il ont tombe tous a cause des aventurier. le plus vieux chef de guerre avait 13an et 3moi, et c'était le premier bouftou royal.

Certain diront, et les archi ? Et les boufcoul ? Et le bouftou royal dans tout ça ? Ne vous inquiétez pas je parlerai des archi et boufcoul dans la rubrique maladie/ migration et du bouftou royal dans la partie explicative du donjon.
À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Empty
MessageSujet: Re: Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost)   Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:27

Chapitre 2 : Migration des bouftous et élevage.

Première migration et spécificité de l’élevage de bouftou
On a dit précédemment que les bouftout ont été protégée par les futures générations de feca, pour expliquer leurs différents endroits d’habitation, il faut parlez des translations des feca. L’origine de ces migrations vient surement d’Incarnam, où notre cher Tom élève ces jeunes bouftous. Aidée par Master's Donge et par un autre ami feca, il translate les bouftout a maturité dans les terres, ou Allitèra les met dans les différents enclos d’Allistéra (je ne viendrais pas sur la cause des chutes d’enclos, ce n’est pas a moins de faire ça !). Vous allez me dire, OK les bouftout dans les enclos sont souvent la, mais comment se fait-il que Allitéra est 6 bouftout apprivoisé ?
Et ben sachez qu’Allitéra renouvelle souvent ces bouftout garce aux jeunes feca. En effet, je ne sais pas si vous avez parlé aux fecas, ou si vous êtes vous-même un feca, mais Allitéra et son père propose une quête, ou un moment on demande d’emmener un bouftout aux boucher, pour avoir des cuisses. Bon voila, maintenant certain bouftout se sont éparpillée un peu partout autour des remparts, sous la vigilance d’Allitéra.
L’élevage de bouftout approvisionné permet d’avoir une bonne base en cas de crise de maladie, et d’avoir des bouftou sain (bon OK ils ont trop picolé pour les feca, mais à part ça, ils vont bien).
On ne voit pas de chef de guerre bouftout dans ces régions, pour la bonne raison, que les débutants les tuent avant, ou la maladie les emporte, Allitéra a pris le soin de tuer les bouftouts proche de la phase de transformation en petit chef bouftout.

Coin du bouftou.
Le roi Alistair aime beaucoup la chasse, et aimer particulier la chasse au bouftou, il a vu qu’il restée une grande clairière vide d’animaux, et a demandé a Alistéra beaucoup de bouftout pour approvisionner. Il demande pour l’aider l’aide d’un berger (aujourd’hui connu pour être le berger triste) celui-ci les translate jusqu'à cet endroit. La chasse dure plusieurs années, la reproduction va bien. Mais voila que la guerre éclate, et les bouftout grossi, se développe, les petits se cache dans les arbres, et les grands occupent de plus en plus de place dans toute la plaine. Le roi content que les bouftout est tout pris l’espace, s’occupe qu’on ne laisse pas les bouftout s’échapper. (Certains bouftou s’échappent sous la surveillance des bergers.). Les aventuriers de ce coin de paradis, tuent les bouftout à souhait, et demande au roi une autre au vut du sucée. Celui-ci va pas refusée, vut le sucée de cette chasse au bouftout… mais tout ne passe pas comme prévue. D'ailleurs, le roi a prénommé cette terre : « Coin des bouftous »

Taniela.
Le roi voyant son sucée se réalisé demande à un autre berger Ernanor de faire un élevage dans Taniela, au début tout va bien, et la population augmente, mais voila, les aventuriers pensants qu’a la chasse au bouftou dans la plaine de chasse du roi Allister, les bouftout prolifère, et qu’un jour les bouftout tuent leur maitre, Ernanor. Ainsi libres de leur maitre, ils peuplent Taniela, et s’échappent de la ville, pour se loger dans les coins, ou il a de l’herbe. Par sécurité les chasseurs ont délimité une frontière pour chasser tous les (petits) chefs de guerre de s’approcher d’abstrus, mais laisse certain bouftout s’échapper, en espérant que les aventuriers les tuent, en général, Allistera s’en occupe. Une personne m’a demande, et Altaïr? comment fait-il qu’il soit la ? Comment a-t-il fait le donjon ? Le donjon j’en parle après, mais pour sa survie les avis sont partagés. D'ailleurs, il existe deux légendes. La première dit que c’est altaïr lui-même qui a peuplé Taniela, je ne crois pas trop, car seul les feca peuvent faire le travaille de sélectionner les bêtes, surtout en ce qui conserne les bouftou. La seconde, qui me parait plus favorable, et que Altaïr à une apparence qui fait peur aux bouftouts, et peut lancer un sort pour qu’on le laisse tranquille. Évidement personne ne l’a jamais vut faire se sort, mais c’est vrais qu’il a une apparence bizarre, et celui-ci peut éventuellement peur aux bouftout. La vérité n’est pas établie, car ils manquent des preuves pour connaitre la vérité, et malgré mes plusieurs jours de travaille en ces lieux, et dans les livres, je ne sais pas la véritable raison de comment il a pu survire (et surtout il ne veut pas en parlez).

Boufcoul.
Bon je ne vais pas traiter sur le pourquoi ils ont des teintures bizarres (vous verrez ça dans maladie), mais plutôt comment ils ont fait pour arrivé jusqu'à la. Après une longue recherche dans la montagne j’ai trouvé un certain sacrieur du nom de Kiako et son amis Oshar Marif. Celui-ci avait pour but d’élever surtout les dragodinde, mais avait emmené une population de bouftou dans celle-ci. Malheureusement, ceux-ci ont pris peur des dragodinde dorées, et se sont réfugiés dans toutes les grottes. mais alors pourquoi ne voit-on pas dans toutes les grottes ?
D'abord, la chasse intensive les traqua beaucoup, puis beaucoup d’animaux les tuèrent sur leur routent. Bon maintenant comment ils sont arrivés dans donjon kouloss et une autre histoire.
J’ai du aller faire un trajet, a pied, il est sur que le bouftou ont surement eu du mal pour atteindre ce donjon, surement étais-ce une meute de bouftou, et je pense qu’ils ont été aidée par les koalaks et autre monstres, ceux-ci ont surement montré, malgré eux, le chemin du donjon kouloss, les bouftout se sont établis dans les cavernes du donjon et vit avec les autres bêtes. Mais personne ne peut être sur, car personne n’a suivit le chemin de ceux-ci…

Bouftou des cavernes
Ben ce sont des bouftou qui se sont enfuis et pris refuges dans les cavernes :p. non plus seriesement certains aussi sont aussi sauvages, et ont pris logis dans les "cavernes"

a noter que la partie de la migration de frigost (non ecrite actuellement) pourra peut-être tout boulverser, merci de votre compréhension pour la réecriture futur
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Empty
MessageSujet: Re: Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost)   Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:59

Chapitre 3 : Maladie et chasse
Dans ce chapitre je vais traiter des différents problèmes que subissent les bouftouts

Chasse et aventurier.
Avant l’arrivée des aventuriers, chasser et éleveurs s’entendait a merveille, en effet les éleveurs demandait a ceux-ci de tuer les bêtes atteinte de maladie, ou de maitriser la foule des bouftouts, en échange ils récupérer de quoi ce nourrir. Le problème est des aventuriers, qui affluent, et la population des chasseurs baisse peu à peu. Les éleveurs voyant leurs compagnons disparaitre peu a peu, ils sont obligés de demander aux aventurier de tuer les bouftouts malade, en les passant pour des bon bouftouts sain.

Vieillesse : personne n’a jamais vu un bouftout mourir vraiment, selon le dernier constat la vie d’un bouftout peut durer 20 ans, grâce a la découverte de fossile de bouftouts, les éleveurs les tuent a l’âge de 12ans et demi

Mort infantile : les boufton qui n’arrivent pas à marche ne peuvent pas survivre. Environ ½ des boufton sont concerné.

Problème alimentaire
- Famine :
La famine touche surtout les jeune bouftout, qui se nourrit de céréale, en général ¼ de la population est concerné.
- Indigestion
Toujours pour les jeunes bouftouts, qui se nourrit mal, ou qui mange les cadavres à cause de la famine notamment, ils sont souvent malades et 1/10 meurent.
- Ivresse
Si tu vois un bouftout ivre, c’est surement que tu lui as donné a boire, ou d’autre aventurier (qui a dit pandawa ?). Les causes sont une douce bestialité, ils ne peuvent plus attaquer.
NB : ne pas tester sur les chefs de guerre, au lieu de les rendre ivre, vous les rendrez fou de rage.
- Stupéfiant
Il existe une plante dans la grotte des koulosse qui s’appelé kanabis, les bouftouts en mange, et plus ils en mangent plus ils sont « coul » d’où l’origine de leur nom, cependant ils peuvent attaquer, mais en général il n’agresse pas.

Mutation :
Ce n’est pas vraiment une maladie, mais un fait pour tout les espèces, il se peut qu’un animal nait avec des anomalies, les gens ont appelée ces bêtes suprême, en fait ce sont en général les archimonstre bouftouts. Cette mutation peut s’acclimater à cause de lieux d’habit, de la nourriture. Par exemple les bouftouts des cavernes sont habité a leur environnement, et les boufcoul a force de manger du kanabis, ont vu leur laine se colorer (la laine et noir, rouge, jaune) l’origine des couleurs est du à la différente migration de la grotte, qui ont une luminosité plus ou moins forte, température et de l’eau. Ils en naissent quelque rare, la probabilité qu’il en nait et de 1/1000, et de plus ont du mal à s’acclimater (surtout dans le passage des jeune bouftouts).
hypothése : les bouftout avec le froid frigostien, ont eu une évolution différente du continent d'amnaka, c'est pour cela, qu'il ont une laine plus volumineuse pour resister au froid.

Roussissure :
J’ai demandé a Otomaie des informations, car c’est lui qui a crée cette maladie. (Je ne vais pas revenir sur l’histoire ce serait trop long). Cependant je me suis intéressé comment la roussissure changer les bouftouts. Tout d’abord j’ai constaté qu’il se reproduisait en masse, les naissances excédent des milliards de jeune bouton. Ce qui est normal vut tous les maladies qui guettes ceux-ci. C’est à peu prés tout ce qu’il faut savoir.
Hein et la teinture ? Les drops inexpliqués ?
Ben en faites ce sont les éleveurs qui ont teint les bouftouts en rose, et ont fait avalé plusieurs objet. Ils profitent de l’occasion de ce mythe, pour faire la teinte aux bouftouts malade. Mais alors comment cette maladie atteint l’humain ? Je répondrais, que je m’occupe que des bouftouts ! (pour infos, en faite la maladie qui atteint les aventuriers, les rend rose, car le fait de sentir l’odeur du chocolat, les fait rougir, et attrape la malade par voie aérienne ; les vêtements rosse, c’est pour le fun des aventuriers : p)

Maladie d’halloween
Ils existent une légende qui dit ceci :
1ere légende (version 1),
Il a eu un concours celui de la plus grosse citwouille et un des favoris étai Halouine, vainqueur des 15 précédent concours. Malheureusement sa récolte était en retard et ses production était loin d'être arrivé a maturité. En effet, son champ était recouvre de petite citwouille et il aller être la risse de c'est confrère et il risquai de perdre a jamais se qui était son unique richesse. Halouine ne pouvais pas l'accepté. Heureusement Halouine était devenu l'apprenti d'un bwork mage il y a quelque années. Il fit appel a ce bwork mage qui lança une incantation sur le champ d'halouine. Celui si se retrouva recouvert de citwouille aussi grosse que le derrière d'une maman bwork puis halouine gagna le trophée du concours. Mais il ne savais pas que la magie du bwork mage était a double tranchant pendant qu'halouine fessait la fêtes, d'innocent bouftou attiré par l'odeur des citwouille était venu s'offrir un festin dan son champ. Les pauvre bêtes fut instantanément transformer en des créatures difforme et hideuse...
Paniqués et enragés par leur nouvelle apparence il on semer la panique dans la fête en transmettant leur maladie a tout le monde met au bout de quelque jour ils sont redevenue normale et halouine fut banni d'Amakna a cause de sa tricherie.
je crois pas trop car cette légende s'applique a une nuit... pas bon tout ça
2éme légende (2version) surement la vraie. Le concours a bien lieu, mais il se trouve que ce sont les éleveurs qui ont crée celui-ci, en effet, il devait réduire en masse les bouftouts, pour pas en occuper pendant l’hiver. Ils ont donc destinée la maladie qu’aux bouftouts, malheureusement, les bouftouts contaminée se sont enfuie et contamine tout ceux qui les sentent.
Tout ce qu’on sait c’est que la douleur de cette maladie transforme les aventuriers en bouftout maudit. (Comment se fait-il, j’en sais rien, moi j’étudie les bouftouts !)

- les tiques. les bouftous sont en générale couvert de tique, qui peut manger beaucoup de laine (ce qui explique, que l'on trouve peu de laine bien épaisse,qui n'a pas été abimée. cependant, les conséquence sur frigost, ont montrée une baisse de l'élevage (d'après ce que a vu Jozébo Vez). les chiffres ne sont pas tombée, et une étude plus détailler se fera. (a priori, ils parasitent les bouftmouth). il se pourrait que les tiquent piquent dans le sang des bouftmouth (d'après le médecin de l'ile; oshime(le vétérinaire incontesté)).

d'autre maladie pourrait venir avec frigost, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Empty
MessageSujet: Re: Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost)   Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:53

chapitre 5 ; Les différent bouftout, les drops, et leur sort (en cours car pas finit)

le jeune boufton blanc
Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Jeune_10
Mordillement :0 à 5
Bavouille : -1pa à 2pa (cc)

le jeune bonfton noir
Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Jeune_11
Mordillement du 0 à 5
Crachouille : -1 à 2pa(cc)

le boufton blanc
Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Bonfto10
mordillement du 0 à 12
bavoulle : -1pa à2pa

le boufton noir
Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Boufto10
Mordillement du 0 à 12
Crachouille : -1 à 2pa(cc)

le jeune bouftou
Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Petit_11
Morsur: 5à30

le bouftou
Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Boufto12
Morsure du 10à60
Niveau du monstre : 3, 6, 9, 12, 15

le petit chef de guerre
Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Petit_12
tape 20à50.
Fureur du bouftout : 1domg à 2domg (je sais plus si c'était cc ou pas)

le chef de guerre
Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Chef_d11
Morsure du 30à90
Rage: 1à 20domage (cc)
Niveau du monstre : 15, 19, 23

Le bouftout royal
Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Boufto13
Morsure du bouftout 50 à 70(sans boost; cc(boost max) peut taper du 200 (si si!)
Guérison Bouftout : soigne du 30à 100 (peut le faire x2)
Abolissement : 200 à 350 neutre (source : mon cochonnet)
Niveau du Monstre : 35 à 43

si vous voyez que mes valeur sont fausse (notamment max/min) contactez moi.
cet chapitre est le dernier. il faut maintenant attendre un peu,que je remplisse les chapitre (a cause de frigost/ des AM)
(je vous informarerez des maj d'edition)


Dernière édition par Chafine le Jeu 16 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Empty
MessageSujet: Re: Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost)   Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:15

le maximum d'un abolissement et de 200 à 350 neutre selon le niveau du bouftou royal, donc reductible par les résistances de l'invoc tapée.Voilà sinon c'est bien ma chafounette :p
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Empty
MessageSujet: Re: Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost)   Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:21

merci mon cheri:). surtout , si vous avez une info (surtout sur frigost) n'existez pas a postez, cela servira pour finir la deuxiéme edition plus rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Empty
MessageSujet: Re: Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost)   Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration et mœurs des bouftous [DOC] (a completer a cause de frigost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Vos histoire-
Sauter vers: