Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Miran

Aller en bas 
+2
Lenchanteur
miran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:52

Episode 1 : Presentation

Ce n'etait pas une nuit comme les autres.. Les Oracles avaient prédit un grand changement dans la vie de Miran, elle venait de deserté une guilde de pilleur, Qui, avait tenté à meinte reprise de lui prendre le cadeau son pere avant sa mort. Sa Coiffe, Miran est une jeune Sramette le visage doux et Attirant. A son age elle était déjà convoité par de nombreux Hommes. Que se soit aussi bien des Iops, Que des sacrieurs sans oublié les fécas et les éni. Miran attribué a la tribu de Sinnyn, ce sont une petite tribu familial qui a su attiré la foule qui s'est donc aggrandit. En effet dans les " Sram " Il existe plusieurs tribu louiant un Dieu secondaire different. Grenth Dieu de la mort , Balthazar Dieu de la guerre , Dwayna Déesse des soins , Et un autre dieu si puissant que l'on ose prononcé le nom. Miran loué le Dieu grenth , Derriere ce visage delicieu ce cache une femme avide de sang et de vengeance. En effet, Lors d'une sortie avec son pere et sa mere Miran fu attaqué par un groupe de Craquelleur des plaines son pere avait laissé ces équipement à la maison et .. Vous devinez la suite. Mort pour sauvé sa fille qu'elle noble cause.
Bref, Revenons à notre Sramette.

A boud de force exténué par de longue journée de marche, sans mangé ni boire, Miran était à boud de souffle. Elle savait que si elle s'arretait et que ces yeux se fermé Elle rejoindrait le monde des reves, Elle ne pouvait plus en sortir et passé de l'autre coté. Sa vitesse se reduisait petit à petit , POur aggravé la chose celà fesait quelque jour qu'un groupe de bouftou la suivait à 5 minutes derriere elle. Ses yeux se fermait lentement , Elle s'etait resigné à accepté sa mort.



( To be continued )
Revenir en haut Aller en bas
Lenchanteur
Admin
Lenchanteur


Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dunkerque

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: L'enchanteur-fou   L'histoire de Miran Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:09

Trop bien raconter, Hate de savoir la suite ( Dommage qu'il y as pas un rang de "raconteur d'histoire " dansla guilde x( je te l'aurais donner tous de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://old-dignity.forum-actif.net
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:18

Suite à la demande Du mg je vais faire une Suite spécial ( Aprés sa sera 1 episode par jour ) Razz

Episode 2 : L'ascension

Miran ressentait La fraicheur de la mort, Les bras de Grenth l'entouré. C'etais doux une belle mort pour une belle femme? Non, surement pas Ce n'etait pas le jour ni le moment de mourrir. Mais , elle était seul et cette voix qui l'appel " Viens , Viens pres de moi, Je suis source de pouvoir, Je suis ton Dieu " Grenth lui murmurait que c'etais l'heure. L'ascention avait commencé.
Son Ame commençait peu à peu à sortir de son enveloppe Charmel. Miran voyait son corp entouré par les bouftous. C'est bizarre , Normalement on ne doit pas se rappelé de tout les moment de sa vie quand on meurt? Une Lumiere L'aveugla meme dans l'outre monde ! Son ame c'etais arrété en pleine ascension ! Les murmures se transformait en cri de rage , Quelque chose avait énervé Grenth . Quelque chose ou Quelqu'un?




La suite demain , si vous aimez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenchanteur
Admin
Lenchanteur


Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Dunkerque

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: L'enchanteur-fou   L'histoire de Miran Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:36

J'aime , J'aime, j'aime je suis conquis , Va t'elle sen sortir ? qe va t-il se passer ? va t'elle abandonner ? toute ses question tourne dans ma tète =O
Revenir en haut Aller en bas
https://old-dignity.forum-actif.net
Ankoux

Ankoux


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:34

Hey superbe histoire je suis trop impatient de voir la suite continue et VITE ^^ SUPERRR
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:04


Episode 3 : La renaissance

Peu à Peu , Miran retrouvait la vision des choses. Des ombres se combattait Elle voyait tres clairement des Bouftous qui était au main D'une énorme Chose. La chose se joué de malice pour les tués, elle était accompagné d'un étrange Lapin. Qui soigné avec de l'herbe .. Pas comme les autres ( Clins d'oeuil à rasta Lapino ;P ). Miran restait toujours en suspend au dessus de son corp , elle était invisible au monde des vivants et ne pouvais pas terminé son ascension, Elle était condamné à Hérré sans fin. Sa vision était enfin redevenu normal, cette chose était devenu un Eniripsa, Combattant sur sa monture. Le combat était cependant peut attrayant. L'eniripsia Chuchoté , Il parlait tout seul. Ces mots donnés forme a des Spirales Luminescente qui tombé du ciel et tombé sur les bouftou. Cependant Miran remarqua que certain mot était dit moin fort. Etait il interdit?
Une fois les Bouftous mise Hors d'etat de nuir L'eni se pencha sur les bouftou pour receuillir leur laine et leur cuire. Mais avant de s'executé, Le sauveur executé un rituel que seul les Sram de la tribu De Melandru utilisait. Melandru était ce fameu Dieu que personne n'osait prononcé le nom. Le dieu de la terre, De la nature, Et donc tout ce qui nous entoure.
La lapino lacha un cri pour appelé son maitre, Il y avait une vrai complicité entre les deux.
L'eni regarda le corp de Miran et repeta le rituel, Comme si il accompagnait son ame vers son Dieu.
L'esprit de Miran fut Tiré brusquement vers le sol Par des racines, l'arbre des anciens , qui était si recherché.
Miran ressentit une douleur, elle était allongé, Elle retrouvait ces sens. La douleur dans un premier temps , lui dechirait les poumons elle recommençait à respiré. Puis, La Fraicheur de la nuit qui l'avait laissé aux main de grenth. Pour finir, La douceur d'une lechouille de Lapino.

Miran se releve en sursaut dague en main, se preparant à riposté à d'eventuel attaque de l'eniripsa.
Voilà, que la tourmente recommence. Son sauveteur se mis à murmuré


To Be Continued !
Revenir en haut Aller en bas
Ankoux

Ankoux


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2010

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:54

Tu m'enerve a ne pas marquer la suite on est tous impatient aller écrit la suiteeeeeeeeee SUper belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:03

Belle histoire, felicitation pour ton récit. je prend du plaisir a le lire (et relire).
en tout cas du moment que tu prend du plaisir a ecrire (ce que je fait), tu fait plaisir au lecteur.
bonne chance pour la suite de ton recit^^
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:32

Episode 4 : Un Allié

Miran était encore abassourdi de son retour parmi les morts, ce qui pourtant ne l'empeché pas d'evité avec une grande facilité les coups de son adversaire. Les spirales tombé les unes aprés les autres, L'eni le tenait à distance , elle était piegé. Il lui restait une seul solution. L'eni augmenté la cadence, les spirales tombés de plus en plus vite . Miran attendait la faille. Sa y est elle peut s'echappé du tracknar, en quelque roulade et autre saleto Miran se retrouva derriere un bloque de pierre. Sauvé? Loin de là , Une spirale encore plus grande que les autres apparut au dessus du roché qui le fit explosé. Voilà ce qui attendant Miran si elle ne trouvé pas d'autre solution. La fumée séparé nos combattants. Elle se dissipé peu à peu pour laissé apparaitre l'ombre de nos guerriers. Miran se tenait en postition de combat, la dague pointé vers l'ennemi pres à donné l'assaut final. L'eni trouva sa presque ironique une spirale tomba encore du ciel. Mais Miran avait anticipé et fit un bon en avant. Mais malheuresement une deuxieme spirale était caché derriere la premiere. Un cri puis rien , Le silence Miran était au sol.

Le tueur s'approcha du corp d'un pas confiant, Quand tout à coup , Un piege explose à ces pieds et Miran se retrouva derriere l'homme la dague sous le coup Elle réaparu petit à petit. Le celebre sort d'invisibilité avait feinté L'eni.
Cependant il gardait une attitude tres sur de lui et ce mit meme à rigolé, L'homme se transforma en Lapino. Elle c'etait fait avoir.
( vraiment bon cette enchanteur quand meme >< )

Une voix sortait de la nuit elle ne savait d'où.

" Je vois que tu te bat assez bien jeune sramette, tu manque cependant d'experience. Je pars pour Bonta rejoindre l'armée des Anges.. Veux tu m'accompagné, tu semble ne manque de vivre et tu pourrais apprendre à mes cotés. "

Miran ne declina pas son offre et rentra dans la guilde Des Old Dignity.



To be continued

Merci pour vos encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
destoys

destoys


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:11

je suis surpris ! Une tres belle histoire venant d une tres belle femme Surprised
la suite *pam pam pam* la suite *pam pam pam*

bon je sais que je suis tétue scratch
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:24

Comme à mon habitude 1 episodes par jour la suite demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
destoys

destoys


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:26

tu vas continuer l histoire jusqu a la fin de ta vie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:31

Oui j'ai encore plein d'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:17


Episode 5 : Origine

Lors de la route, Miran et l'eni on fait plus emple connaissance. En effet, l'eni s'appel en faite L'Enchanteur-Fou. Il est originaire de contré lointaine retiré dans la foret, Ce qui attira l'attention de Miran. Le rituel utilisé lors du combat contre les bouftous n'etaient pas habituel, ainsi que sa resurection brutal.
Au debut de l'existence il y avait Jadis 4 Dieu qui se battait pour la possession des territoires, Le combat fut rage pendant des Milliers d'années. De ce combat naquit, La terre ainsi que l'existence. Suite à cette effroyable combat Un dieu en ressorti vainqueur , Melandru. Ces freres et soeurs était donc obligé de le secondé dans ces taches. Melandru avait était interessé par l'existence crée par leur duel. Il decida donc de replié son esprit dans cette terre. Il força donc ces freres et soeur à faire de meme. Balthazar descida de continué son passe temps favori , c'est à dire La guerre. Il devient donc le dieu de la guerre ! Dwayna , était l'opposé à son frere et donc elle dessida de devenir Déesse des soins. Grenth, Devient le dieu de la mort pour accompagné les mort dans L'outre monde. Des milliers D'années se sont encore ecoulé et de nouveaux Dieu sont apparu qui n'aquire des unions des dieux et De simple Habitant de cette planete. Je parle entre autre de Lia. Lia était la déesse Eniripsia. Qui est nait de l'union et Dwayna et d'un Eni. Cependan, Enchanteur utilisé des Rituel de Melandru que seul les srams Connaissent.

Il degageait une étrange aura autour de lui, il en connaissait plus qu'il n'y parraissait à vu d'oeuil.
Pourquoi porté un étrange interré à Miran, cette Sramette?
Pourquoi Melandru l'avait arraché des mains de Grenth?
Tellement de question sans reponse chamboulé Miran, elle devait en apprendre plus sur son sauveur



Desolé pour cette Episode un peu chiant , Mais pour comprendre les origines de la terre etc.. je trouvais sa preferable d'en parlé , N'hesité pas à me conseillé
Revenir en haut Aller en bas
destoys

destoys


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:34

toujours aussi fun !
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:40

miran a écrit:

Desolé pour cette Épisode un peu chiant
chiant? ah non la ça va plus du tout! en plus il superbe bien ton récit en épisodes, et encore plus cet episode et franchement je trouve sympathique de faire ça.
a moins que c'est toi qui le trouve chiant, pour tes lecteurs...Dans ce cas, arrête d'ecrire, si c'est pour ecrire sans plaisir, ça sert...non rien...
si tu prend pas de plaisir dessolé mais franchement ça sert pas a grand chose.
(allelua...)
sinon encore félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:17

NOn j'ai pris encore beaucoup de plaisir à ecrire Smile Mais je savais pas si sa allais vous plaire ><
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:33



Episodes 6 : Bonta

Aprés 3 jours de marche dans un silence absolu, Une citée volante apparait dans l'horizon. Enchanteur prit un ere satisfait, Ces ailes De fée commencerent à grandir , une base squelletique apparut petit à petit. Des plumes Pousserent, voilà enchanteur son sa vrai nature. Il n'etait pas neutre comme il l'avait prevenu auparavant, sans doute avait t'il peur que Miran soit Brackmarienne. Une fois arrivé au pied de la citée deux gardes ailées sont au pied de la Volante. Tel qu'on l'appelait dans l'univers. Miran voulait embrassé cette vie qui semblait si douce, qui pouvait ensuite lui faire oublié son passé desastreux. Enchanteur sorti un potion de sa poche. Cette potion permettait de ce teleporter à l'interieur pour les personnes qui ne possaidait pas d'aile. Quand Mira voulu boire le contenu de cette fiole, la fiole explosa completement dans sa main. Il fesait de plus en plus froid. Les gardes étaient sur le quivive ( desolé orthographe ), Grenth était present. Celà lui deplaisait apparement que Miran rejoingne le rang des Bontariens, Le ciel s'obscurci Un éclair tomba directement sur L'eni, cependant un bouclier de terre parveint sur lui. Enchanteur murmura..

" Grenth , encore toi "

Ses yeux prirent une autre forme , Grenth senti la puissance de melandru qui se degageait dans cette homme, le combat était inévitable. Melandru quitta l'esprit de l'eni, et fonça sur le Dieu. Au contact de de ce derniers, Ils se telepoterent dans une autre dimension. Où le combat ne pouvait avoir aucune consequence. La clemance de Grenth était en jeu dans ce duel.


To be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:26

un épisode qui annonce des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Zeel

Zeel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans son Lit :D

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:07

Bien jeune padawan Very Happy , mais maintenant j'veux la sweet ! Very Happy
Nan sinon trés bien bonnes idées , a par des fautes d'ortographes des moments qui piquent aux yeux :O lol!
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:33

Episode 7 : L'affrontement

Le combat fit rage pendant plusieurs heures, Malgres que les Dieux se trouvaient dans une dimension parallele leur aura se fesait ressentir. Melandru avait pris un avantage considerable sur Grenth qui decida de se replié dans le monde des morts. Le coeur de Miran appartenait à Melandru, ces fautes étaient pardonné , Elle pouvait efin dormir sans refaire tout les soirs ce meme cauchemar. La mort de son pere. Enchanteur et Miran decidame de monté une fois pour toute dans bonta. Aprés quelque paperasse Miran devint officiellement Bontarienne, Les ailes lui pousserent dans le dos, elle étaient toute petite et ridicule à coté de celle de L'eni. Et oui, car les ailes grandissent selon la grandeur d'ame et les services rendu à l'allignement.

" Bon.. C'est pas tout ça mais je suis bien tenté par un donjon bouf ?! Allez go !"

Miran et Enchanteur partirent a l'extremité de la ville pour faire utilisé pour la premiere fois les ailes. Enchanteur partit en premier toujours sans aucune difficulté. Miran se jetta aussitot dans le vide, les bras le long du corp les ailes deplillé. Le vent sur sa peau était si fraie que des frissons lui parcourait tout le corp, Mais étais ce à cause du froid? Ou bien de la terreur de ne pas savoir utilisé ces ailes. Le sol se rapprochait petit à petit, Enchanteur prit de panique se lança aussi dans un plongeons pour rattrapé Miran. Cependant cette derniere reussi à ce rattrapé à quelque metre du Sol. Quand tout à coup , un homme apparait derriere Miran qui lui assene un coup sournois. " Grrr un Brackmarien , Murmura Enchanteur "
En quelque galipette Voilà de nouveau Miran sur pied. Le sram ne tarda pas à continué son assaut en quelque pas il se retrouva derrirere Miran sans qu'elle ne put rien faire. Enchanteur s'insteracala entre les deux avec une vitesse fulgurante . Les spirales de l'enchanteur Commencerent à deferlé sur l'ennemi . Miran rajouta des pieges ainsi que quelque coup de dague , mais l'adversaire était bien trop agile par rapport à cette derniere qui lui remettait tout les coups. Enchanteur perdu connaissance Brutalement aprés avoir utilisé un mot interdit par la premiere confrerie des Eniripsa . La voilà , seul face à son destin. Depuis qu'elle avait rejoind le rang des Combattant de Melandru Miran avait perdu de sa vigueur naturel. Cependant , elle ressentait au plus profond d'elle que Grenth était encore present, Sa rage montait en puissance. " Grenth prete moi ta force " , Son corp se transforma de moitié . ( La partie gauche ressemblait au hollo dans Bleach ^^ ) L'autre parti restait normal. Grenth était en elle , Mais Melandru reussissait encore à gardé l'esprit de Miran sous son emprise. Le Sram lança une offensive que Miran Esquiva sans aucun probleme et qui lui permi de disparaitre sans aucun probleme. Grenth créa à son tour un monde parallele les voilà isolé du monde réel, Où seul Miran était la maitresse. Effrayait le sram se mis à posé des pieges un peu partout autour de lui. Cependant on ne peut se protégé des coup venant du ciel, La sramette bondit au dessus du malheureux qui ne pu evité l'assaut. Il tomba à genou, Mort.

" Grenth accorde lui ta claimence "


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Zeel

Zeel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans son Lit :D

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:44

Trrés bien , Maintenant il ne manque plus que ... la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:38

le plus grand episode!
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:55


Episode 7: Donjon bouftou

L'ame fut emmené dans l'outre monde, par les bras gelés de Grenth, suite à ces mots. Les Ailes de Miran prenerent de l'importance aprés avoir defait son ennemi. La sramette possaidait cependant un pouvoir un peu special, Deux dieux l'aidé dans ces combats. Elle devait apprendre à en tiré profit celon les situations. Aprés quelques heures d'attente, L'eni reprid conscience. Enchanteur informa Miran que son evanouissement était du à l'utilisation trop reguliere des mots interdits. Sa puissance avait des limites. Mais malgres cette faiblesse flagrante Enchanteur avait toujours autant de prestence. Une fois leur blessures soignés, les compagnons partirent en direction du donjon bouftou. Aprés 2 jours de marche sans vraiment d'encombre, Les deux aventuriers se retrouverent face au donjon bouftou


( Desolé je viens de faire une soirée cette episode sera vraiment petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chafine

Chafine


Messages : 278
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dans le chateau de dracula

L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:14

c'est trés difficile de faire un épisode par jour, je te felicite de ton courage. alors pas d'excuse que l'episode soit trés petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Miran Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miran   L'histoire de Miran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Miran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miran
» Miran le revenant
» Miran , Mineur bijoutier
» Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P ) , Koharin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Vos histoire-
Sauter vers: