Old Dignity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Dignity

Bienvenue sur le forum de la guilde "Old Dignity" bonne visite ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P ) , Koharin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P )  , Koharin Empty
MessageSujet: Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P ) , Koharin   Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P )  , Koharin Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:08

Bonjour, ou bonsoir sa dependra de l'heure où vous lisez ce truc qui sert de presentation ^^

Bon je me presente Quentin, j'ai 16 ans et j'ai commencé Dofus en meme temps que la création de la guilde environ.. Et oui j'ai été la premiere recru Smile Et je me suis particulierement lié d'amitié avec Enchanteur qui est vraiment un compagnon de route Admirable. Puis j'ai rencontré de nombreux joueur Des bon et gentil ( Ankoux , Chafine , Dub .. Je vais pas tous les cité ! ) , Des vrai Con. Desolé pour le mot ( CHEVALIER DU TEMPS ! ) Et des tous nouveaux que j'apprécie déjà ( Belle-vue etc.. )

Je fais du foot ce qui prends enormement de temps dans mon temps libre cependant je me rattrape bien le soir ;P

Bon dans le jeu, J'ai 3 perso:

- Miran, sramette bras droit lvl 53 Mineur ( 48) Bijoutier ( 38 )
- Koharin , Peu importe il est nul et chiant à monté iop feu donc OSEF Very Happy
- Rouferrac , Ecaflip Tres bon pour son lvl 22 tapant déjà -70 et des poussieres U_u

Pour finir, J'aime cette guilde .. Smile Bon jeu à tous toujours dispo pour vous aidé


( Mon plus gros passe tant faire des Donjons ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
hatnuz
Admin
hatnuz


Messages : 233
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : belgique, Ath

Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P )  , Koharin Empty
MessageSujet: Re: Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P ) , Koharin   Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P )  , Koharin Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:19

Très belle présentation je trouve, elle donne vraiment envie de connaître les personnages .
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P )  , Koharin Empty
MessageSujet: Re: Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P ) , Koharin   Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P )  , Koharin Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P )  , Koharin Empty
MessageSujet: Re: Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P ) , Koharin   Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P )  , Koharin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miran , Carrefour ( Ecaflip rouferrac :P ) , Koharin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miran
» Miran le revenant
» L'histoire de Miran
» Miran , Mineur bijoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Dignity :: Règles de la guilde + Forum :: Présentation-
Sauter vers: